me fas regalat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
me fas regalat

Le BURO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 la piste des templiers

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-pierre

jean-pierre


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 64
Localisation : chez bmw

la piste des templiers Empty
MessageSujet: la piste des templiers   la piste des templiers Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:01

voila c est fait l equipe ma fas regalat composee de nicole lolo et jp a terminee la course se dimanche a 4 heures du matin , nous avions demarre devant la cathedrale de rodez a 19h15 .j ai donc mis 2h30 sur le premier relais . 3h30 pour lolo le relais le plus long puis + de 3h pour nicole ayant pris son relais a 1h15 du matin a saint beauzely temperature -2 pour finir les trois ensemble sur les derniers 300m a millau parc de la victoire a 4h du mat. un grand merci a lolo et nicole pour avoir si bien represente les couleurs .la prochaine echeance un peu barge sera le marathon du medoc ou je feterai dignement mes 50 ans en leur compagnie . on fera la fete apres tous ensemble avec diaporama du periple .voila encore merci a mes coequipiers de m avoir permis de participer a cette folie nocturne et hivernale .
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre

jean-pierre


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 64
Localisation : chez bmw

la piste des templiers Empty
MessageSujet: rectif piste des seigneurs   la piste des templiers Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:05

desole la course s appelle la piste des seigneurs .la course des templiers c est 85 km avec un denivele de +1200m .meme pas en reve.
Revenir en haut Aller en bas
 
la piste des templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aux templiers
» fêtes de fin d'année
» Et Dieu il a quitté le 34 ?
» POUR LE BOSS DES TEMPLIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
me fas regalat :: à vous de le dire :: les niouzes-
Sauter vers: