Messages : 111 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 65 Localisation : chez bmw
Sujet: anniv a zeze Dim 22 Mar - 13:48
bravo bravo 3 fois bravo a tous . un grand merci d avoir jouer le jeu .un encore plus grand merci a aline . et encore un bon anniversaire a mon ami zeze.t inquiete pas je te suis de pres pour les 50 ca approche .
ElmoBuro
Messages : 27 Date d'inscription : 25/11/2008 Localisation : Montpellier
Sujet: anniv a zeze Dim 22 Mar - 14:23
Bravo surtout à la meneuse de revue dont l'imagination prolifique a permis ce moment d'amitié aussi mémorable pour les participants que pour le "jeune" homme à l'honneur. Zézé, tu peux maintenant savourer sans anxiété les prochaines initiatives d'Aline (pour certaines tu ne crains pas); le risque de tornade est passé et le cyclone oriente maintenant son oeil sur une autre trajectoire. Have fun pour l'avenir, mon ami.
roland Admin
Messages : 332 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 62 Localisation : montpellier
Sujet: 50 balais Dim 22 Mar - 18:11
merci à Aline et Audrey pour l'organisation de cette soirée
Zézé ça y est c'est fait ... et ça donne des idées pour le prochain de la liste ...
Messages : 217 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 60 Localisation : en camargue
Sujet: Re: anniv a zeze Dim 22 Mar - 22:57
milles fois merci a Aline , parce que zézé il était pas au couranton languit tous tes 100 ans mais habillé en grande folle je vais pas etre terrible.....encore merci de nous reunir tous a bientot
ZOA
Willy
Messages : 236 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 59 Localisation : Le Sud Con !!!!
Sujet: Re: anniv a zeze Lun 23 Mar - 20:25
BON ANNIVERSAIRE ZEZE !!!!!!!! Vaut mieux tard que jamais.... Le reportage est d'enfer, bande de OUF !