salut les ptits PD ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum de nous alors à mon tour de remercier aline pour cette bonne soiréee que nous avons passé mon peytou tu est si belle en tapineuse sans parler des footballeurs pro présent à cette inoubliable soirée. pour tes saccoche si des problèmes persistent au montage il faut s'adresser au curé de camaret il a une bonne experience sur le sujet bon les mecs ont se voit bientôt je vous embrasses and FTW
Alain
Messages : 65 Date d'inscription : 22/11/2008 Localisation : www.templiers34.com
Sujet: Re: couture or not couture Dim 29 Mar - 16:20
Voila un anniversaire unique que Zézé n'est certainement pas prêt d'oublier. Je suis resté scotché sur les photos une bonne heure. Putain les looks. Bravo les organisateurs. Et Poka c'est qui au fait...?
J'ai oublié: quelqu'un peut me dire si Nono a ouvert son resto.
peytou
Messages : 217 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 60 Localisation : en camargue
Sujet: Re: couture or not couture Dim 29 Mar - 20:49
poka dé qué sa quo ? peut etre un polonais
Willy
Messages : 236 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 59 Localisation : Le Sud Con !!!!
Sujet: Re: couture or not couture Dim 29 Mar - 22:31
Info pour Alain : non Noël n'a pas ouvert son resto, il a un mois de retard dans les travaux..... Par contre il a récupéré vendredi soir son CVO Road Glide, et franchement même si c'est pas mon style elle est très belle !
roland Admin
Messages : 332 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 62 Localisation : montpellier
Sujet: fayo ! Lun 30 Mar - 8:29
willy fayotte pas NONO ne te feras pas un prix sur le repas !
Willy
Messages : 236 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 59 Localisation : Le Sud Con !!!!
Sujet: Re: couture or not couture Lun 30 Mar - 14:19
Na na na nanère !!!! Fais pas ta jalouse !!!! Ta moto aussi est très sympa, même si c'est pas mon style non plus !
peytou
Messages : 217 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 60 Localisation : en camargue
Sujet: Re: couture or not couture Lun 30 Mar - 22:37
willy par contre la tienne ressemble a rien... prend une beheme
Willy
Sujet: Re: couture or not couture Mar 31 Mar - 20:26
Pourquoi paq, en plus j'en connais une à reprendre !!!