Messages : 111 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 65 Localisation : chez bmw
Sujet: me fas regalat du mois Mar 7 Avr - 13:58
je decerne a partir d aujourd hui les me fas regalat du mois . n hesitez pas a m envoyer vos suggestions tout en sachant que c est moi qui decide.sinon c est le bordel ou la democratie je crois . donc retro pour janvier le mfr est attribue a roland pour l ensemble de son oeuvre sur le site pour l annee qui va s ecouler. ca c est fait. pour fevrier le mfr est decerne collectivement a tous les membtres du buro .ca c est fait aussi.les choses serieuses commencent en mars avec le mfr a zeze pour ses 50 balais merci encore a zeze+aline. pour avril le mfr a jean-luc antigone cafe pour balade + repas offert au mazet. un petit mfr a roland qui a rate le point du 13 a 0. a bientot pour le mfr du mois de mai
peytou
Messages : 217 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 60 Localisation : en camargue
Sujet: Re: me fas regalat du mois Mar 7 Avr - 23:46
a 13 h00 t'es connecté t'as rien a foutre au boulot ou quoi, le mfr du mois de mai meche pour toutes ces oeuvrs de pientures qu'il n'a pas encore put faire, trop de mouettes sur la jetee a palavas
Willy
Messages : 236 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 59 Localisation : Le Sud Con !!!!
Sujet: Re: me fas regalat du mois Mer 8 Avr - 1:20