Messages : 111 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 65 Localisation : chez bmw
Sujet: rachel des news Lun 18 Mai - 16:55
j ai eu des nouvelles de rachel ce matin elle a passee son dimanche au chevet de sa grand mere hospitalisee .je lui souhaite au nom du buro tout nos voeux de retablissement . cherchez pas c est pas de l humour . si vous croisez tintin donner lui des nouvelles de rachel en allant a macadam presque tout les jours a priori il a oublie d en prendre . c est toujours pas de l humour par contre si vous croisez tintin demandez lui des nouvelles de gilbert ca c est de l humour . sans rancune c est comme ca qu on l aime enfin pour l instant.
Willy
Messages : 236 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 59 Localisation : Le Sud Con !!!!
Sujet: Re: rachel des news Lun 18 Mai - 20:03
Heu...........tu sais quoi, toi aussi on t'aime ne change pas !!!
Willy
Messages : 236 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 59 Localisation : Le Sud Con !!!!
Sujet: Re: rachel des news Mar 19 Mai - 0:01
...........et également tous mes voeux de rétablissement à la grand mère de Rachel.
mèche S81
Messages : 68 Date d'inscription : 28/11/2008 Localisation : in your ass
Sujet: Re: rachel des news Mar 19 Mai - 18:36
je lui envoie pleins de bises de rétablissement....
didier
Messages : 41 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 60 Localisation : varenquas en lenguado
Sujet: Re: rachel des news Dim 24 Mai - 22:43
bises à Rachel. si quelqu'un la voit, dites lui que j'ai toujours un truc au chaud pour elle! cherchez pas vous pouvez pas comprendre. Mais c'est sérieux, ça fait un bout de temps que je lui ai promis et elle doit s'impatienter.