peytou
Messages : 217 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 60 Localisation : en camargue
| Sujet: tous en ligue 1 Jeu 4 Juin - 9:11 | |
| le buro monte en ligue 1 et pour cause un nouvel entraineur Elmo tu nous a fait sucer les boules
tes capacités pulmonaires nous ont prouvés que tu était le futur Ecocoach nous ferons plus selectif la prochaine fois..... | |
|
ElmoBuro
Messages : 27 Date d'inscription : 25/11/2008 Localisation : Montpellier
| Sujet: tous en ligue 1 Jeu 4 Juin - 10:23 | |
| J'espère que vous êtes tous bien rentrés à vos destinations respectives. Un grand merci pour votre présence à cette soirée. J'ai été très touché de vous voir si préoccupés par mes vieilles artères et d'ailleurs j'ai déjà regretté ce matin de ne pas faire de pompes. A bientôt les amis. P.S. En plus des légumes verts, il nous est resté un bracelet élastique fantaisie; à qui dois-je le rapporter ? | |
|
roland Admin
Messages : 332 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 62 Localisation : montpellier
| Sujet: l'exploit sportif Jeu 4 Juin - 18:36 | |
| | |
|
Willy
Messages : 236 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 59 Localisation : Le Sud Con !!!!
| Sujet: Re: tous en ligue 1 Ven 5 Juin - 0:43 | |
| | |
|
didier
Messages : 41 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 60 Localisation : varenquas en lenguado
| Sujet: Re: tous en ligue 1 Ven 5 Juin - 17:23 | |
| Alain, t'es sûr que tu as trouvé un " bracelet élastique fantaisie", c'est pas un préservatif,, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tous en ligue 1 | |
| |
|