me fas regalat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
me fas regalat

Le BURO
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Spain, Shopping and Sangria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ElmoBuro

ElmoBuro


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : Montpellier

Spain, Shopping and Sangria Empty
MessageSujet: Spain, Shopping and Sangria   Spain, Shopping and Sangria Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:06

Il va falloir rajouter une activité de tour operator sur la carte de René Multi Services : activités non stop,routes parfaites,hôtel de caractère,restaurants choisis et concession high tech. Et pour les absents, même l'arrêt à la Junquera avait été programmé (tiens,je les vois faire de drôles d'insinuations).
Merci à René d'avoir fait ressembler un court week-end à de grandes vacances. bounce
Revenir en haut Aller en bas
roland
Admin
roland


Messages : 332
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 62
Localisation : montpellier

Spain, Shopping and Sangria Empty
MessageSujet: viva espagna !   Spain, Shopping and Sangria Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:32

bravo ALAIN tu m'as devancé de quelques heures pour les remerciements

mais à ma décharge faut dire que "moi" je travaille le lundi matin !

l'essentiel à déja été dis ...

mais encore bravo et merci à René et Cathy sans oublier la "famille" cathy pour l'accueil au restorant et le rapprochement avec "HARLEY GIRONA"

PS: je vais lancer une grande souscription pour la construction d'abris bus en ESPAGNE !

A+ cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://web.mac.com/olivet.roland/Site/Bienvenue.html
ElmoBuro

ElmoBuro


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2008
Localisation : Montpellier

Spain, Shopping and Sangria Empty
MessageSujet: Spain, Shopping and Sangria   Spain, Shopping and Sangria Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:18

Mea culpa pour avoir oublié parmi les mérites de René, celui d'avoir embauché dans son staff d'organisation 3 générations de la famille de Cathy. Bravo et merci à eux pour leur participation.
Il va maintenant falloir veiller à ce que Zézé tienne sa promesse envers Gégé.
Pour en finir avec les précisions, j'informe Cerise que je travaille le Lundi matin,comme le Jeudi après-midi et comme le Vendredi (en plus des autres jours communs).
A +
Revenir en haut Aller en bas
peytou

peytou


Messages : 217
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 60
Localisation : en camargue

Spain, Shopping and Sangria Empty
MessageSujet: Re: Spain, Shopping and Sangria   Spain, Shopping and Sangria Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:38

Je tiens a vous dire que je travaille moi aussi tous les jours mais que la semaine prochaine je visiterai la concession de Casablanca, ne passez pas de commande je ne rapporterai rien....a part des photos super balade ce week end, et elles etaient bien habillées les filles sur la route
super acceuil en concession et j'ai apprecié les 25% sur tout le magasin ... sauf les motos
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy


Messages : 236
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 58
Localisation : Le Sud Con !!!!

Spain, Shopping and Sangria Empty
MessageSujet: Re: Spain, Shopping and Sangria   Spain, Shopping and Sangria Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:54

Hey Peytou !!! Et à la Jonquera vous avez eu 25% de réduction aussi ??????? Razz Laughing Laughing
Ok ok je Arrow Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
didier




Messages : 41
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 60
Localisation : varenquas en lenguado

Spain, Shopping and Sangria Empty
MessageSujet: Re: Spain, Shopping and Sangria   Spain, Shopping and Sangria Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:17

hé cerise! les abris bus faut pas les mettre n'importe où! une étude s'impose.
C'est vrai que le car a l'air de s'arrêter à des endroits improbables cyclops
quant à la junquera, on a pris le temps de profiter des commerces locaux.
excellent week end! bravo à l'organisation et merci à tous les participants Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
peytou

peytou


Messages : 217
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 60
Localisation : en camargue

Spain, Shopping and Sangria Empty
MessageSujet: Re: Spain, Shopping and Sangria   Spain, Shopping and Sangria Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:48

salut a vous tous je suis revenu eh oui
de Casa , concession sympa jeune de 1 ans mais rien de bien interessant quelques belles prepa,

par contre plein de filles sur le bord de la route mais avec la "bourka"
pas terrible lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spain, Shopping and Sangria Empty
MessageSujet: Re: Spain, Shopping and Sangria   Spain, Shopping and Sangria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spain, Shopping and Sangria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
me fas regalat :: à vous de le dire :: les niouzes-
Sauter vers: