| BURO TOUR 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roland Admin
Messages : 332 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 62 Localisation : montpellier
| Sujet: BURO TOUR 2009 Jeu 16 Juil - 11:04 | |
| | |
|
| |
Alain
Messages : 65 Date d'inscription : 22/11/2008 Localisation : www.templiers34.com
| Sujet: Re: BURO TOUR 2009 Ven 17 Juil - 23:57 | |
| Vous partez en Alsace | |
|
| |
roland Admin
Messages : 332 Date d'inscription : 22/11/2008 Age : 62 Localisation : montpellier
| Sujet: les cigognes Dim 19 Juil - 12:09 | |
| les cigognes c'est juste un prétexte . on fait le tour du BODENSEE Alsace ; Foret noire ; Tyrol ; Suisse on est en voyage d'étude pour une analyse comparative de 1- la fraîcheur de la bière 2- le nombre de virages au kilomètre 3- le type de bouchon utilisé pour les bouteilles de vin blanc Les résultats au retour | |
|
| |
mèche S81
Messages : 68 Date d'inscription : 28/11/2008 Localisation : in your ass
| Sujet: kjhgfkjghksdjhgldjk Mer 22 Juil - 14:57 | |
| et voir aussi si je suis pas par la ...... | |
|
| |
peytou
Messages : 217 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 60 Localisation : en camargue
| Sujet: Re: BURO TOUR 2009 Jeu 23 Juil - 0:25 | |
| meche en allemagne j'aimerais voir cela , buckenwald Aushwitz pourquoi pas...avec ton guidon en l'air fais gaffe aux fritz ils tirent a vue,fais gaffe aux fridas.... donne nous te tes nouvelles tous les jours | |
|
| |
peytou
Messages : 217 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 60 Localisation : en camargue
| Sujet: Re: BURO TOUR 2009 Jeu 23 Juil - 0:27 | |
| j'ai laissé la moto a la révision chez Race Machine; vous avez le bonjour de Nicolas... je l'aurai pour la soirée samedi a Nimes | |
|
| |
roland Admin
| Sujet: soleil ou pluie ? Jeu 30 Juil - 12:18 | |
| | |
|
| |
roland Admin
| Sujet: les repas du BURO TOUR Jeu 30 Juil - 12:21 | |
| | |
|
| |
roland Admin
| Sujet: c'est le départ Sam 1 Aoû - 6:50 | |
| ce matin à 6h30 à bientot | |
|
| |
roland Admin
| Sujet: yes we can ! Lun 10 Aoû - 9:43 | |
| tout le monde est bien rentré .
au hit parade Roland et son TOM TOM pour les demis tours improbables et les visites des zones industrielles.
Christine pour ses promesses non tenues ce que tu dis à 3 heures il faut le faire a 8 heures
Alphonso et Valérie pour leurs tours en hélicoptère
Félicitations à Irène pour le renouvellement de son CDD (suite à ses prestations irréprochables ) ( Bravo Alain)
Merci à René et à sa famille pour le petit dej du départ et le repas du retour
Bravo Cathy pour les pommettes roses de René
Merci à Christian et Cécile pour nous avoir fait déguster et mieux apprécier le vin d'Alsace ( et le Crémant )
Chapeau bas à Francis pour avoir réussi à ficeler toutes les valises de Christine
A+ | |
|
| |
TOTO-BURO
| Sujet: BURO TOUR 2009 Lun 10 Aoû - 11:10 | |
| ET merci à toi ROLAND pour ta Zen attitude et ce superbe voyage A+ | |
|
| |
roland Admin
| Sujet: buro tour 2009 Lun 10 Aoû - 11:56 | |
| | |
|
| |
christin Invité
| Sujet: buro tour 2009 droit de réponse Lun 10 Aoû - 22:00 | |
| bonsoir et encore merci à roland pour cette super balade très bien organisée mais j'ai quand même des précisions à apporter, donc, après quelques heures intenses de power plate et quelques demi-tour intenpestifs très stressants pour des débutants comme francis et moi un petit remontant au moment du dessert n'était pas de trop, quand aux bagages c'est la couleur vernis noir qui les a fait paraître plus gros mais en réalité ils étaient comme sur les autres motos. gros bisous à tous christine |
|
| |
didier
Messages : 41 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 60 Localisation : varenquas en lenguado
| Sujet: Re: BURO TOUR 2009 Lun 10 Aoû - 22:34 | |
| sympa la photo! on vous voit bien mais pas trop le décor. C'était où? A Port Camargue? on aperçoit des bateaux. J'espère que vous avez passé une excellente semaine. Je vous embrasse, a bientot | |
|
| |
peytou
| Sujet: balade des bochs Mar 11 Aoû - 8:45 | |
| tres content de vous savoir tous revenus en pleine forme, apparament vous ne vous etes pas régalés, mal mangés pas trop bu et tout le reste lié aux infrastructures de la route,mais cela fait parti du "mé fas régalat " viendrez me raconter et a plus chez moi pensez aux gants de boxe | |
|
| |
peytou
| Sujet: TonTon de Roland Mar 11 Aoû - 8:46 | |
| au fait Roland ton TonTon, il a bien marché...... | |
|
| |
roland Admin
| Sujet: putain de TOMTOM ! Mar 11 Aoû - 11:16 | |
| oh oui il à bien marché.....
il était tellement content de fonctionner qu'il nous a rallongé quelques itinéraires ( on est passé dans des zones industrielles sur des pistes cyclables ....)
hormis les cas ou je me suis trompé il nous a globalement bien orienté.
mais ce que je ne savais pas c'est qu'il faut en plus du TOM TOM suivre les panneaux de direction car beaucoup de croisements ou de rond point ne sont pas correctement indiqués sur le TOMTOM ( les nouvelles rocades ou les croisements récents ne sont pas représentés .....) et heuresement que le mien était à jour ( sinon ????)
le plus difficile c'est les échangeurs d'autoroute lorsque les sortie sont trés proches car le TOM TOM à tendance à confondre les sorties.
A+
On va tout de même dire : putain de TOMTOM ! | |
|
| |
roland Admin
| Sujet: auto dérision? Mar 11 Aoû - 16:49 | |
| Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.
> > J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement a l'intérieur... " Dit le premier.
> > Ouais mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est code en couleurs à l'intérieur, impossible de se tromper! " Ajoute le deuxième.
> > " Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs. Tout est classé par ordre alphabétique a l'intérieur " réplique le troisième.
> > Le dernier chirurgien prend la parole : Les plus faciles à opérer sont les chefs. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus la tête et le trou du cul sont interchangeables !
A+ | |
|
| |
peytou
| Sujet: Re: BURO TOUR 2009 Mar 11 Aoû - 23:05 | |
| y a t'il des chefs parmi nous..... | |
|
| |
polit bu Invité
| Sujet: Re: BURO TOUR 2009 Ven 14 Aoû - 11:07 | |
| J'ai entendu dire que Roland aurait pris du galon pendant le BURO TOUR mais je sais pas si il y a un lien? |
|
| |
roland Admin
| Sujet: la photo ..... Ven 14 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
ElmoBuro
Messages : 27 Date d'inscription : 25/11/2008 Localisation : Montpellier
| Sujet: We can Lun 17 Aoû - 16:47 | |
| A mon tour je suis revenu pour "Arbeit !", après des prolongations à Strasbourg et Paris. Je m'empresse donc de joindre mes propres remerciements et ceux d'Irène au Chef-qui-veut-pas-être-chef pour le grand plaisir que nous a procuré son tour chez les Goths. Je lui adresse donc un grand YEEESSSS de satisfaction. Et pour tous les amis participants, vivement le Buro Tour 2010 ! | |
|
| |
roland Admin
| Sujet: les photos ! Mar 25 Aoû - 11:23 | |
| le DVD se prépare ....
plus que quelques jours à attendre
A+ | |
|
| |
roland Admin
| Sujet: c'est pour bientôt Jeu 27 Aoû - 20:27 | |
| le DVD est presque fini
je fais les dernières vérifications et je le grave
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BURO TOUR 2009 | |
| |
|
| |
| BURO TOUR 2009 | |